Bienvenue dans le monde Paintball Grinders...

Si vous êtes déjà client vous pouvez vous loguer à partir du formulaire de droite.
Sinon rendez vous dans le menu inscription du site pour prendre votre abonnement!
Login:  
 
Password:  
 

BLOG

Les engagements de Paintball Grinders
Samedi 18 Août 2012

Dans cet article je vais essayer de vous démontrer pourquoi il est rentable de prendre un abonnement Paintball Grinders.

Comme vous le savez l’abonnement à Paintball Grinders coûte 119 euros par an, ce qui fait un poil moins de 10 euros par mois.
Certaines personnes vont trouver que ce prix n’est pas justifié ou qu’il est trop cher, pour les convaincre de l’utilité de prendre un abonnement chez Paintball Grinders, je vais faire un engagement, mais avant de vous le donner, j’aimerais d’abord présenter ma vision des choses.

Comme je l’ai dit dans l’article précédent, je trouve que le Paintball est généralement mal apprit, beaucoup d’étapes d’apprentissages sont sautées.
Je ne remets pas la faute sur les joueurs mais plus sur le système, le Paintball est méconnu du grand public et connaît un manque cruel d’infrastructure en France.

Quand on débute au Paintball, on est de suite amener à « jouer », c’est à dire à faire du jeu ; donc des matchs de Paintball.
Ceci est d’après moi un des plus gros problèmes, vu que tout le monde ne fait pratiquement que du jeu, les joueurs qui débutent suivent le même chemin et au final personne ne fait d’exercices.

C’est comme si dans un club de Boxe on ne faisait que des combats, ça semble totalement absurde. Et bien pourtant c’est bien ce qu’il se passe dans le Paintball. Je prend souvent l’exemple de la boxe car je le trouve pertinent ; quand on débute en boxe, on apprend d’abord à se protéger, à se positionner, à avoir une bonne garde, puis à mettre un coup placé, etc. C’est la suite logique de ce sport.
Et bien ça devrait être la même chose au Paintball.

Alors évidemment c’est plus « marrant » d’aller tirer sur ses copains le dimanche, mais c’est pas comme ça qu’on progresse, c’est par le travail, la persévérance et parfois la douleur qu’on franchi les étapes et c’est pas toujours une partie de plaisir.

On touche donc la le point clé de mon programme, j’ai l’intention de revoir ce modèle d’entrainement, j’espère diviser au minimum le ratio jeu / exercice par deux, ça signifie que quelqu’un qui faisait du jeu par exemple 6 jours par mois, en fera 3 et fera 3 jours d’exercice.
Grâce à de nombreux exercices gratuits présent dans mon programme, les personnes appliquant mon modèle verront leurs dépenses diminuer et leur niveau augmenter à vue d’œil.

On arrive donc à mon engagement : Pour un joueur qui pratique régulièrement le Paintball (plusieurs fois par mois), je m’engage à lui faire réduire ses coûts d’entrainement d’au moins 10 euros par mois, tout en le faisant progresser rapidement.

Tout cela sera très facilement quantifiable car au début du programme d’entrainement, l’élève et moi même remplirons ensemble une fiche ou il devra donner son budget actuel par mois pour l’entrainement, et on fixera les prochains objectifs. On pourra donc vérifier si c’est réellement une économie pour les membres de Paintball Grinders.

Pour résumé, quelqu’un qui s’inscrit au programme Paintball Grinders et qui joue régulièrement compensera largement le prix de son inscription avec les économies qu’il fera aux entrainements. Les joueurs ayant effectué la semaine d’entrainement avec Marseille ICON peuvent vous le confirmer, ils n’ont jamais autant progressé en tirant si peu de billes.

Le Paintball est un sport qui coûte cher, pour le démocratiser il faudra passer par ces étapes d’entrainements.
Grâce à ce modèle on peut s’entrainer énormément avec peu de moyens, avis aux jeunes joueurs qui débutent et qui ont soif de progresser.


 

Derniers Articles

Pour ceux qui ne le ...
Jeudi 17 Jan. 2013
Le forum de Paintbal...
Mardi 2 Oct. 2012
Le Paintball manque ...
Lundi 10 Sept. 2012

 

Archives
© Paintball-Grinders.com