Bienvenue dans le monde Paintball Grinders...

Si vous êtes déjà client vous pouvez vous loguer à partir du formulaire de droite.
Sinon rendez vous dans le menu inscription du site pour prendre votre abonnement!
Login:  
 
Password:  
 

BLOG

Le recrutement, un aspect compliqué au Paintball
Vendredi 31 Août 2012

En France, il y a beaucoup de joueurs de Paintball qui n’ont pas d’équipe et qui ne trouve pas de personnes ayant la même implication et la même passion qu’eux dans le Paintball.
C’est assez frustrant comme sentiment, on peut même parfois se sentir seul.

En France, il y a beaucoup de joueurs de Paintball qui n’ont pas d’équipe et qui ne trouve pas de personnes ayant la même implication et la même passion qu’eux dans le Paintball.
C’est assez frustrant comme sentiment, on peut même parfois se sentir seul.
C’est exactement à quoi doit servir la communauté de Paintball Grinders, rassembler tous ces passionnés et leur permettre de partager ensemble.
Si vous êtes dans cette situation vous savez ce qu’il vous reste à faire.

En vous inscrivant au programme Paintball Grinders, vous bénéficiez d’un suivi personnalisé sur le terrain mais aussi en dehors, notamment en ce qui concerne le recrutement.
Il y a beaucoup de joueurs qui ne font partie d’aucunes équipes, il n’y a rien de dramatique là dedans au contraire. Moi même j’ai commencé en m’entrainant pendant une année entière sans avoir d’équipe.
Rentrer dans une équipe est une opération très délicate, il ne faut pas se tromper, il ne faut surtout pas prendre la première venue ; pourquoi ?
Tout simplement parce que si on se trompe, on se sera bien souvent engagé dans une aventure qui ne nous plait pas.
Ca arrive fréquemment de voir des joueurs qui ont rejoint une équipe et qui se retrouvent démotivés par le groupe car ça ne correspond pas à leurs ambitions d’origines.
Il vaut mieux réfléchir deux fois plutôt qu’une avant de choisir une équipe. Il faut regarder le groupe dans son ensemble, son fonctionnement, ses objectifs, ses moyens, etc.
Je pense avoir l’expérience nécessaire pour pouvoir conseiller dans ce domaine, donc si un Grinder a idée en tête, qu’il souhaite rentrer dans une équipe, qu’une équipe lui propose, ou qu’il hésite à postuler dans une équipe, il pourra m’en parler ça sera avec plaisir que j’analyserai la situation avec lui. Ca pourrait d’ailleurs être le thème d’une de ses futures séances de coaching.
Quand je commencerai à bien vous connaître que vous accumulerez les *, je pourrai également vous mettre en contact avec une grosse écurie, je commence à connaître pas mal de monde dans ce milieu donc si votre niveau est intéressant je pourrai sans doute vous conduire à la bonne porte.

Il n’est pas toujours facile de postuler pour une équipe, on ose pas toujours, Paintball Grinders sera la pour vous conseiller, vous soutenir, et vous pourrez utiliser le réseau pour arriver à vos fins.

J’ai également un projet dans le coin de ma tête depuis un moment, c’est celui de créer une équipe Paintball Grinders, c’est pas pour tout de suite mais j’espère qu’un jour ce projet se réalisera.
L’équipe serait composée des meilleurs Grinders de la communauté ainsi que moi en tant que coach / joueur, cette équipe pourrait participer à divers tournois voir pourquoi pas championnats.
Ca serait pour moi un moyen extraordinaire de former les Grinders, ça me permettrait de les voir en vrai et donc de leur transmettre un maximum.

Longue vie aux Grinders ;)



 

Derniers Articles

Pour ceux qui ne le ...
Jeudi 17 Jan. 2013
Le forum de Paintbal...
Mardi 2 Oct. 2012
Le Paintball manque ...
Lundi 10 Sept. 2012

 

Archives
© Paintball-Grinders.com